La confrérie de la baffe!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Atylosledieu.. Pas si immortel que ça !

4 participants

Aller en bas

Atylosledieu.. Pas si immortel que ça ! Empty Atylosledieu.. Pas si immortel que ça !

Message  BAMDTG Sam 8 Mar - 5:46

Salut à tous !! flower

Like a Star @ heaven Alors moi c'est Atylosledieu (après des menaces de mort d'un certain Atylos je me vois "forcé" de devir changer de nom Sad ) et vais donc m'apeller Bamdtg (Bam dans ta gueule pour ceux qui comprennent pas cheers Wink ) voleur lvl 62 pour le moment qui va certainement devenir l'assassin le plus puissant de la Horde, juste derrière notre grande et vénérée VULVINA ! voila pour mon personnage. Smile

Like a Star @ heaven Moi dans ma vraie vie, j'mapelle Florian et je suis un grand garçon de 18 ans. J'ai décidé que j'allais rien foutre pendant une p'tite année pour reprendre les cours l'année prochaine lol! je comptes faire un CAP employé de librairie, pour le devenir après, puis si j'en ai encore l'envie et la motivation, me mettre à mon compte. J'habite dans une ptite ville paumée qui s'appelle Erstein (mais très connu avec la marque de sucre du même nom -_-) à plus ou moin 25 km de Strasbourg.

Like a Star @ heaven J'adore beaucoup l'aïkido mais j'ai du arrêter après un accident... Sad J'aime aussi beaucoup le basket mais j'en pratique plus des masses non plus.
Et sinon, que vous le sachiez, j'suis super timide. Embarassed
En tant que super G33K, je voudrais avoir l'ASV de chaque membre en message privé svp (ou alors via msn => niea-under@hotmail.fr). tongue

Voila mon p'tit Moi =D à plus ig Smile

BAMDTG
BAMDTG

Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Atylosledieu.. Pas si immortel que ça ! Empty Re: Atylosledieu.. Pas si immortel que ça !

Message  Deathpygmee Lun 10 Mar - 17:03

Bienvenue tu verra ca va te decoice l'ambiance de la guilde xD
Deathpygmee
Deathpygmee

Messages : 77
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 32
Localisation : Chambery 73

Revenir en haut Aller en bas

Atylosledieu.. Pas si immortel que ça ! Empty Re: Atylosledieu.. Pas si immortel que ça !

Message  kîrikou Ven 14 Mar - 16:13

bienvenue a toi ami de la nuit ( c'est kîrikou ) que les mise a jour ne t'empechent plus jamais de geeker Razz

kîrikou

Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 36
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Atylosledieu.. Pas si immortel que ça ! Empty Re: Atylosledieu.. Pas si immortel que ça !

Message  Vulvina-Admin Ven 14 Mar - 18:34

cheers Akïdo et basket!!!!! Le plus harmonieux des Arts martiaux et le basket le plus chaleureux des sports colectifs!!! J'ai qu'une chose a te dire ptit Flo : BIENVENUE AU CLUB!!!!!!!!!!!!! Basketball
Vulvina-Admin
Vulvina-Admin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 34
Localisation : Ain

https://laconfreriedelabaffe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Atylosledieu.. Pas si immortel que ça ! Empty Re: Atylosledieu.. Pas si immortel que ça !

Message  Deathpygmee Lun 17 Mar - 14:56

Vulvina elle est nul a wow elle est meme pas 70 Razz sinon j'aime pas le sport (a part sur l'ordi)
Deathpygmee
Deathpygmee

Messages : 77
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 32
Localisation : Chambery 73

Revenir en haut Aller en bas

Atylosledieu.. Pas si immortel que ça ! Empty Re: Atylosledieu.. Pas si immortel que ça !

Message  Vulvina-Admin Mer 19 Mar - 1:01

Blablabla désolé si j'ai une carrière pro a préparer Razz
Vulvina-Admin
Vulvina-Admin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 34
Localisation : Ain

https://laconfreriedelabaffe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Atylosledieu.. Pas si immortel que ça ! Empty Re: Atylosledieu.. Pas si immortel que ça !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser